-
Par Betty_Soumise le 13 Novembre 2014 à 14:47
J'aime beaucoup faire du bruit avec ma bouche. Je crois que mon Maitre apprécie...
De plus, j'ai une peau hypersensible, une seule caresse, et je suis partie.
Mon Maitre, doit avoir un peu de difficulté avec cela, car il me dit que je dois mériter mon plaisir mais, lui aime caressé... Drôle d'ambiguïté !
-
Par Betty_Soumise le 10 Novembre 2014 à 01:51
Malgré mon âge, je suis étudiante au Cégep. C'est un courageux retour aux études.
Depuis très longtemps, j'y rêve...
Sans trop m'en rendre contre, je choisisais des hommes violents. Et je ne comprenais pas pourquoi que je les attiraient autant. Jusqu'au jour, je découvris un homme qui voulait me coacher. Bon, la peine qu'il vivait, était si grande que sans le vouloir, il punissait son ex et oubliait se qu'il m'avait promis. Et tout a coup, j'ai compris ce que moi je voulais sans être trop sûre jusqu'où je voulais aller.
Comme je ne trouvais personnne qui pouvait répondre à ma demande, car je suis une sensuelle et que les hommes doux m'apprécient beaucoup. Alors, je me rabattais sur des récits et des vidéos.
Un jour, un ami m'offrit de m'attacher et me faire jouir. Il fut surpris que je puisses être aussi forte car pendant une heure il tenta de me faire jouir tout en me faisant languir, et je ne demandais presque de continuer jusqu'au moment que je fonde en larmes.
Il aurait aimé que je lui fasse la même chose en retour... Mais ce n'est pas ce que je recherchais.
Je laisse les choses allées, j'ai de plus en plus de sites favoris, il m'arrive même de petites gaffes un peu humilliantes qui me font tout de même frémir de désir. Comme la fois que j'avais dû arrêter un film sur ma tablette en catimini et que quelques heures plus tard, j'ouvre ma tablette dans un Tim Horton et que le son est assez fort.
C'est Facebook qui m'offrit mon titre. M'enfin presque.
Voulant me partir en affaire, j'ai tenté de trouver le plus de gens influents de ma région acceptant être ami Facebook. Ce projet d'affaire n'a pas fonctionné. Cependant, ces personnes ont restés majoritairement ami avec moi.
L'une de ses amis, m'approcha un peu plus, nous avons jasé pendant longtemps. nous nous sommes éloignés cause de santé. Mais la vie fait toujours son chemin. J'ai même eu le temps de lire Les 50 nuances de Grey. Cet homme revena à la charge. Nous avons encore jasé, nous avons même eu le temps de baiser. En revenat au discution Facebook, il me demanda mes fantasmes. Timidement, je parlais de si et ça sans annoncer mon goût pour la soumission. Il a dû le ressentir car tout à coup, il me dit qu'il aimerait faire de moi son Anastasia. J'avoues que malgré mes rêves, je n'étais plus sûre. nous nous sommes parlé longtemps et il finit par me persuader d'essayer.
J'ai dûe demandé la permission officiellement de devenir sa soumise. Maitre, puis-je devenir votre soumise s'il vous plait ? Lorsqu'il m'a dit oui, j'ai dû le remercier de la même façon.
Pour le moment, cette histoire est a son début, mais je vous raconterez mes histoires au fur et a mesure.
Merci Maitre.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique